top of page

Le temps des châles et ponchos en tout genre est de retour


Même sur la Côte d'Azur, l'automne a pointé le bout de son nez et avec lui l'envie de porter châles et capes en tous genres. Lorsque j'étais enceinte, j'avais flashé sur un modèle de Giuliano et Giusy Marelli, un couple de milanais designers de tricot depuis plusieurs décennies. Je vous invite d'ailleurs très très chaleureusement à découvrir leurs créations sur leur page facebook. Ils y publient régulièrement des modèles gratuits.

Très facile et très rapide à réaliser, j'ai adoré tricoté ce châle poncho asymétrique avec la laine Tarantella de "Chez Miss Tricot Filati". Alors certes elle n'est pas donnée mais j'avais complètement craqué dessus et me suis fait un petit plaisir .. à défaut d'avoir eu des envies de fraises :))

Voilà quelques photos qui vous donneront j'espère envie de découvrir le travail de Giuliano et Giusy Marelli

Je profite de ce petit article pour faire un aparté sur le village de Camogli où nous avons pris les photos. Si vous êtes de passage en Ligurie, allez y absolument ! C'est l'un des plus beaux villages maritimes de la Côte et il vaut vraiment le détour. Nous y sommes passés en début de printemps et nous avons été séduits par sa grande plage, les couleurs vives des façades comme on en trouve un peu partout en Ligurie et son magnifique château de la Dragonara qui lui donne un vrai cachet et vous emporte au temps des invasions sarrasines ...


Suivez nous !
Pas encore de mots-clés.
Rechercher par Tags
Archive
Posts récents
  • Pinterest Classic
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
Archives
bottom of page