top of page

Ma version du Quick Sand


A l'origine ce gilet est fait en laine mais j'ai choisi un coton « Chéope » d'Adriafil car je le voulais pour l'été. Il m'aura fallu 6 pelotes pour le réaliser. Attention si vous décidez de le faire en coton il faut prévoir de faire une grande taille surtout si le coton se tricote avec des aiguilles plus fines que le modèle original.

Aucune difficulté dans ce modèle si ce n'est qu'au départ il faut compter pour respecter l'alignement des augmentations levées.

J'ai rajouté à la fin un i-cord sur la bordure et le col : méthode trouvée sur le site de Hel et Zel, J'ai fait la méthode 2 car comme indiqué sur son site avec cette méthode on ne voit pas les mailles relevées.

Une version hiver est déjà prévue …..

Suivez nous !
Pas encore de mots-clés.
Rechercher par Tags
Archive
Posts récents
  • Pinterest Classic
  • Facebook Social Icon
  • Instagram Social Icon
  • YouTube Social  Icon
Archives
bottom of page